La Japonaise Kane Tanaka désignée comme la doyenne de l’humanité en 2019, est morte à l’âge de 119 ans le 19 avril dernier. Née le 2 janvier 1903, elle s’est vue décerner en 2019, le titre de la personne vivant la plus âgée au monde par le Livre Guinness des Records. Le centenaire mathématique vivait dans une maison de retraite et affectionnait les jeux de société, la solution de problèmes, le soda et le chocolat. Désormais, c’est la française Lucile Randon, plus connue sous le nom de sœur André, qui est la personne la plus âgée au monde vivant encore. Doyenne de l’Europe depuis 2017, la religieuse est née le 11 février 1904 et est âgée de 118 ans.

De son vrai nom Lucile Randon, sœur André est devenue aujourd’hui la femme la plus âgée du monde, après le décès de Kane Tanaka. Doyenne des Français et de l’Europe depuis 2017, cette religieuse de 118 ans est née à Alès, dans le Gard, le 11 février 1904. Celle qui a connu deux guerres mondiales et trois Républiques vit actuellement dans la résidence Sainte-Catherine-Labouré à Toulon. Elle était entrée dans les ordres à l’âge de 41 ans, après avoir précédemment travaillé en tant que gouvernante et institutrice à Paris. Elle se déplace désormais en fauteuil roulant.

Sélectionné pour vous : L’ONU met en garde l’humanité contre une « spirale d’autodestruction »

soeur andre agee de voici la nouvelle doyenne de lhumanite - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

vmbv2okfxnc2tatf3fe5udly74 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

95673712 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.