Le 9 janvier, le Cameroun, pays hôte, ouvrira la Coupe d’Afrique des nations, en rencontrant le Burkina Faso. le lendemain, lundi 10 janvier, les Lions sénégalais entreront dans la course.

Ce jour-là, les hommes d’Aliou Cissé affronteront le Zimbabwe à partir de 13 GMT. Ce sera le premier match de cette journée pour la CAN. Le match se jouera au stade omnisport de Bafoussam.

Sélectionné pour vous : « Il ne participera pas à la CAN », la déclaration de Klopp à propos d’une de ses stars africaines

Quatre jours plus tard, le vendredi 14 janvier, le Sénégal disputera le derby avec la Guinée. Le match aura lieu à 13h00, comme lors de son premier match. Le Sénégal jouera une nouvelle fois au stade Ominsport de Bafoussam.

Mardi 18 janvier, 4 jours après le match contre la Guinée, le Sénégal traversera le Malawi à 16 heures, toujours au stade Omnisport de Bafoussam. Ce sera le dernier jour de la phase de groupes.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité sur les célébrités et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.