Ce vendredi, Aliou Cissé a dévoilé un roster de 27 joueurs, convoqués pour participer à la Coupe d’Afrique 2021 prévue au Cameroun, du 9 janvier au 6 février. En marge de cette liste, le manager de l’équipe nationale a également retenu 4 joueurs comme réservistes.

Il s’agit de l’attaquant du FC Metz Opa Nguette, du défenseur du Tengheth FC Moutarou Baldé, du gardien de Casa Sport Alioune Badara Faty et du défenseur de Huddersfield Town Naby Sarr.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Aliou Cissé donne des nouvelles de Kalidou Koulibaly

Ces joueurs pourraient être appelés en cas d’abandon d’un des 27 joueurs de Cissé. Ils doivent donc être prêts à répondre à la sélection sénégalaise.

A la CAN, le Sénégal jouera le 10 janvier contre le Zimbabwe, puis le vendredi 14 contre la Guinée, puis le 18 contre le Malawi.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *