Aller au contenu

Walfadjiri coupe son signal et prend une décision inattendue contre l’Etat du Sénégal

Près de deux semaines après la coupure de son signal sur la TNT puis sur le bouquet Canal, le groupe de presse Walfadjiri a pris une décision inattendue contre le gouvernement sénégalais.

Les services de Cheikh Niass ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Le groupe de presse a activé ses avocats qui ont rapidement saisi la Cour suprême, selon Walfnet. Les avocats ont déposé trois recours devant la Cour suprême.

→ LIRE AUSSI : Le maire de Dakar Barthélémy Dias dans les locaux de Walfadjri

Une requête a été déposée pour annuler la décision d’abus de pouvoir du Ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie Numérique.

Ainsi qu’une autre demande de suspension provisoire de l’exécution de la décision du Ministère des Communications, des Télécommunications et de l’Economie Numérique. Et une dernière demande de réduction de délai.

→ LIRE AUSSI : Coupure du signal du Walfadjiri :  » Tout le monde connaît la décision de l’Etat… « , les vérités crues de Pape Alé Niang.

cour sup 1024x544 1 768x408 1 - Senenews - Actualités du Sénégal, Politique, Economie, Sport cour supp 750x375 1 - Senenews - Actualités du Sénégal, Politique, Economie, Sport cour susp 1024x659 1 768x494 1 - Senenews - Actualités du Sénégal, politique, économie, sport

→ LIRE AUSSI : Le groupe Wave a suspendu le compte de la Fondation Walfadjiri « sur décision des autorités ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *