Vainqueur du Burkina sur le score de 3-1 en demi-finale de la CAN 2021, le Sénégal a réalisé l’une de ses prestations les plus abouties depuis le début de la compétition. Oui Sadio Mané a été excellent, quelques autres, cependant, n’ont pas joué à leur véritable niveau.

Premier ministre de l’Est, Idrissa Gana Guéye. Même s’il a marqué le deuxième but de l’équipe du Sénégal, il n’a pas été à son aise dans le jeu du Sénégal, certiinement à cause de sa position avancée sur la pelouse, devant Cheikhou Kouyaté et Nampalys Mendy.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Vincent Aboubakar a détruit Mo Salah avant le choc Cameroun vs Egypte

Sur les réseaux sociaux, certains journalistes et chroniqueurs commencent à se poser des questions sur le milieu de terrain. C’est le cas de Walid Acherchour, journaliste et également chroniqueur à RMC et FootMercato. « Il va bientôt falloir ouvrir le dossier de la CAN d’Idrissa Gueye », at-il publié sur Twitter.

Oui certains ont confirmé les prestations moyennes de Gana Guéye en commentaires, d’autres ont donné des explications. « Le problème est qu’il joue avec des 6 au milieu. Tu peux pas lui demander d’être le dépositaire du jeu « , publie un internaute en commentaire de la publication d’Acherchour.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.