Aller au contenu

Yewwi Askan Wi prend une décision importante

En prélude de la convocation d’Ousmane Sonko, ce jeudi 3 novembre 2022, la conférence des dirigeants de Yewwi Askan Wi prend la parole. Sans doute pour alerter l’opinion publique, femmes rendez-vous ce mercredi.

« Suite à la convocation jeudi prochain de Monsieur Ousmane Sonko, président du Pastef et membre de la coalition Yewwi Askan Wi dans l’affaire Sweet Beauty, la conférence des dirigeants convie la presse nationale et internationale à un point de presse. Ce soir ce mercredi 02 novembre à 11 heures au siège du PRP sur la VDN », Yewwi Askan Wi informe.

→ LIRE AUSSI : Audition de Sonko : les sapeurs pompiers célibataires consignés aux casernes

Plusieurs fois annoncée puis annulée, l’audition d’Ousmane Sonko aura lieu ce jeudi. L’information est déjà confirmée par Me Bamba Cissé, avocat du chef de Pastef. « Sauf changement, notre client sera entendu dans le fond le 3 novembre », a déclaré l’avocat repris par Libération.

Les dirigeants de la soirée Pastef ont entendu dans le fond du dossier dans l’affaire Adji Sarr ici l’accusation de viols. En prévision d’éventuels troubles à l’ordre public, les forces de défense et de sécurité (FDS) sont en alerte maximale pour éviter la répétition des événements de mars 2021 qui ont occasionné des pertes en vies humaines (14 morts) et de de nombreux dommages matériels.

→ LIRE AUSSI : Toussaint : Le message fort de Ousmane Sonko à la communauté chrétienne

→ LIRE AUSSI : Audition de Ousmane Sonko programmée : La forte demande formulée par des Sénégalais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *