Dans un grave accident de ski en France, un homme heurte une fillette de cinq ans sur la pente. Après l’accident, la jeune fille a été transportée à l’hôpital par hélicoptère, mais est décédée en cours de route malgré les tentatives de la réanimer. L’homme fait maintenant l’objet d’une enquête pour homicide involontaire.

Selon les médias, un garçon de cinq ans a été écrasé et est décédé sur une piste de ski dans les Alpes françaises. Malgré des tentatives de réanimation, la jeune fille est décédée dans un hélicoptère alors qu’elle se rendait à l’hôpital, a rapporté dimanche France 3, citant le procureur de Bonneville.

Le garçon aurait été en vacances en France avec sa famille et y suivait un cours de ski. Samedi, un homme de 40 ans a dépassé la fillette de cinq ans alors qu’elle faisait la queue. Il est venu sur elle à grande vitesse et a tenté en vain d’esquiver, a déclaré France Bleu a poursuivi le procureur. L’homme a été arrêté par les carabiniers et des enquêtes pour homicide involontaire ont commencé.

Un homme conduit une fille (5 ans) sur une piste de ski – meurt dans un hélicoptère

Comme le rapporte France 3, l’homme est en état de choc. Après l’accident, le pompier volontaire a prodigué les premiers soins avec un médecin. Le corps de l’enfant de cinq ans sera autopsié lundi pour déterminer la cause exacte du décès.