Aller au contenu

Angèle candide sur la sexualité : « Je suis pansexuelle »

Angèle (27 ans) était l’invitée de l’émission de France 2 ‘Les rencontres du papotin’ samedi. Dans ce document, elle était tout aussi franche sur sa sexualité.

Dans le programme, les personnes atteintes d’un trouble autistique ont la chance de poser une question à une star célèbre. Samedi dernier, la chanteuse belge Angèle était l’invitée. L’un des interrogateurs a demandé si c’était vrai si elle était bisexuelle et si elle avait un petit ami ou une petite amie. « J’ai appris à garder ce dernier secret », a répondu le chanteur de Balance ton quoi. « Oui, je suis bisexuel. Je dirais aussi que je suis pansexuel. Je peux tomber amoureux d’un garçon, d’une fille, d’une personne non binaire ou transgenre. Être amoureux, avoir des papillons dans le ventre, pour moi c’est la même chose. Avec une fille et un garçon.

Il a également dit que cela peut prendre des années pour que vous compreniez votre sexualité. « J’ai attendu 23 ans avant de m’avouer que j’étais amoureux d’une fille. C’était la première fois que c’était clair. À ce moment-là, je n’avais plus envie de garder le secret. Quand j’étais enfant, je ne voulais pas m’attarder sur mes sentiments pour une fille. J’ai eu l’impression que ce n’était pas normal. C’est ce que les gens pensaient. »

Le 28 mai Angèle sera sur scène dans notre pays. Elle est l’une des têtes d’affiche du festival CORE à Bruxelles.

Celui-ci contient du contenu intégré d’un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n’avez pas donné l’autorisation pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *