+++ Ballon d’Or live +++ : Au but de vos rêves ? Lewandowksi chaud candidat pour remporter le Ballon d’Or

Robert Lewandowski aimerait se rendre au Clasico allemand en tant que vainqueur du Ballon d’Or. Si les managers du Bayern gagnent, il ne pourra y en avoir qu’un pour le Ballon d’Or. Le Pôle fait partie des candidats au prestigieux prix « France Football ».

Pour les liens sur cette page, FOCUS Online peut recevoir une commission du détaillant, par exemple pour marqué. Plus d’informations
  • Robert Lewandowski est le favori du Ballon d’Or
  • Remise des prix à Paris : nominés Messi, Ronaldo et Haaland
  • Florian Wirtz et Jamal Musiala participent au « Kopa Trophy »

Football, NBA, NFL, tennis : tout est là (publicités)

Ballon d’Or avec Robert Lewandowski (20h30)

10h00 : Bonjour et bienvenue sur le live ticker FOCUS en ligne. Dans la soirée, le Ballon d’Or sera décerné par le magazine sportif « France Football » au meilleur joueur du « Théâtre du Châtelet » parisien. L’un des favoris pour ce prix est Robert Lewandowski du FC Bayern. Le joueur de 33 ans est confronté à une concurrence considérable de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Erling Haaland. Vous avez le choix entre 30 footballeurs.

Robert Lewandowski voyage avec Julian Nagelsmann, le directeur sportif Hasan Salihamidzic et le patron du club Oliver Kahn, signe clair que le Polonais fait partie des favoris absolus. Au total, 180 journalistes sportifs du monde entier choisissent le vainqueur du Ballon d’Or. Selon le rédacteur en chef de « Sport-Bild », Tobi Altschäffl, Lewandowski sait déjà qu’il est dans le top 3.

L’année dernière, le Ballon d’Or n’a pas été décerné en raison de Corona. Ironiquement, l’année où Lewandowski a remporté son triplé avec le FC Bayern en 2020. En 2021, il a battu le record de tous les temps de Gerd Müller avec 41 buts. Cependant, il marque presque toujours en Ligue des champions. Le Ballon d’Or est le trophée le plus traditionnel (depuis 1956) de l’élection officielle des joueurs mondiaux de la FIFA (depuis 1991). Lewandowski est accompagné au gala par sa femme Anna.

« J’espère vraiment que Robert Lewandowski recevra cet honneur. Comme on le sait, cette élection a été annulée l’année dernière en raison de la pandémie, mais même alors, Lewandowski aurait absolument mérité l’élection après que le FC Bayern a remporté la Triple Ligue des champions. , champions allemands, DFB- Il a remporté le trophée et marqué plusieurs buts », explique la légende française Robert Pirès vers « RedaktionsNetzwerk Deutschland ».

« Il faut absolument penser à Kylian Mbappé, qui est actuellement dans une forme impressionnante. Le fait qu’il soit complètement déçu des européennes parle contre lui. Karim Benzema finira aussi sans aucun doute dans le top 5. Il a une évolution relative similaire à celle de Lewandowski. pris: Il est extrêmement constant dans ses performances et frappe presque tous les matchs. Malgré ses 33 ans, il va de mieux en mieux, il est sous contrat avec le Real Madrid depuis plus de douze ans, dont il est maintenant le patron – et est et sera toujours gourmand. » poursuit Pirès.

FC Bayern : informations privées sur les stars et légendes

INFORMATIONS: Une petite délégation du FC Bayern Munich se rendra à Paris dans la bonne humeur ce lundi. L’attaquant vedette Robert Lewandowski espère le prestigieux prix du Ballon d’Or, le ballon d’or du journal français spécialisé « France Football » pour les grands joueurs après un nouveau mois d’ours. « Je ne pense pas qu’il y ait un joueur au monde qui mérite de gagner plus », a déclaré le manager. Julien Nagelsmann avant la soirée freestyle (à partir de 20h30) au Théâtre du Châtelet.

Après un triplé 2020 en Bundesliga, Lewandowski, 33 ans, a amélioré le record de buts de Gerd Müller, considéré comme éternel, à 41 buts. Sur la saison en cours, le Polonais a déjà inscrit 25 buts en 20 matches officiels avec le Bayern. Avec Sébastien Haller de l’Ajax Amsterdam, il est en tête du classement des buteurs de la Ligue des champions.

Wirtz et Musiala nominés pour le « Trophée Kopa »

« Lewy doit le faire. C’est très clair, il le mérite absolument », a déclaré Thomas Müller à Sky. La liste des 30 finalistes dans le choix des journalistes comprend également les noms des superstars Lionel Messi (Paris Saint-Germain) e Cristiano Ronaldo (Manchester United). Le Borussia Dortmund est également un attaquant prometteur de Bundesliga Erling Haaland inclus. L’année dernière, le freestyle a été annulé en raison de la pandémie de corona.

L’élection du Ballon d’Or du meilleur joueur se déroulera également sans joueur allemand. Le gardien de but de l’équipe nationale Manuel Neuer est l’un des dix candidats au « Trophée Yachine » du nom de l’ancien gardien russe Lev Yashin. Les jeunes de l’équipe nationale Florian Wirtz (Bayer Leverkusen) e Jamal Musiala (Bayern Munich) sont en sélection finale pour le « Trophée Kopa » du meilleur jeune joueur.

Le Ballon d’Or ne remplace pas le choix du joueur mondial. Cette élection continuera d’être organisée par l’association mondiale de la FIFA, le freestyle aura lieu le 17 janvier 2022. De 2010 à 2015, le footballeur mondial a reçu le Ballon d’Or grâce à une collaboration entre la FIFA et « France Football ».

Gala de Messi et Neymar choc ! La star du PSG est retirée du terrain en larmes s’il gagne

annonce