Aller au contenu

Frederik Davids, vainqueur du Golden Tour, donne des conseils sur le score du Golden Tour: « Reportez autant que possible les transferts » Tour de France

Frederik Davids vainqueur du Golden Tour donne des conseils sur.7 au 17 juin 2024

Rond d’orFrederik Davids de Wommersom dans le Brabant flamand a remporté le Giro d’Or le mois dernier. Le passionné de cyclisme de 37 ans participe également au Golden Tour et espère à nouveau atteindre de nouveaux sommets. « J’ai déjà signé plusieurs équipes », semble-t-il.

Davids a remporté le premier prix de 5 000 € après le dernier Giro d’Italia. « Je participe aux Golden Games depuis une dizaine d’années, mais d’habitude je ne gagne aucun prix. Alors cette fois oui. J’ai immédiatement investi dans un nouveau vélo.

« J’ai tiré la plus longue paille parce que j’ai économisé mes transferts. La plupart des participants ont immédiatement effectué un transfert après la déclaration d’Evenepoel. Ils ont échangé le champion du monde contre Vlasov, mais il s’est rendu le lendemain. J’ai attendu et j’ai finalement eu Caruso. Un geste en or, il s’avère.

Cette fois, la cagnotte est encore plus impressionnante que lors du dernier Giro d’Oro: Voyez ici ce que vous pouvez gagner au Golden Tour.

Le vainqueur du Giro d’oro espère continuer sur sa lancée. « Ce serait formidable si je pouvais aussi terminer haut dans le classement final du Golden Tour. J’ai déjà inscrit plusieurs équipes. J’ai suivi de près le Dauphiné et le Tour de Suisse. Donc je sais qui va bien et qui ne va pas.

« Je pense que ce sera un duel entre Jonas Vingaard et Tadej Pogacar. Jai Hindley est troisième. Je préfère ne pas révéler le reste de mon équipe. Je ne veux pas rendre la compétition plus intelligente. » (des rires)


Comment participez-vous au Golden Tour ?

Étape 1: Accédez à goldentour.be et créez votre compte.

Étape 2: Commencez à bricoler avec votre équipe idéale. Sélectionnez 15 coureurs du groupe Tour avec un budget virtuel de 275 millions d’euros. Attention : vous pouvez ajouter un maximum de 3 coureurs d’une même équipe à votre effectif. Bien peser et peser est donc le message.

Étape 3: Votre équipe est-elle prête pour le Tour de France de 3 semaines ? Ensuite, il ne vous reste plus qu’à désigner un « super leader ». Ce conducteur peut vous faire gagner des points supplémentaires à chaque trajet. Évidemment, le « super leader » peut être changé pour chaque étape.

Étape 4: Confirmez votre participation en versant 9,99 euros par équipe. Les équipes ne participent réellement qu’après réception du paiement. Le coup de départ sera donné le samedi 1er juillet à 12h55.

Étape 5 : Profitez du Tour et menez votre équipe vers de superbes prix ! Chaque jour, vous pouvez consulter les scores de votre/vos équipe(s) sur goldentour.be et savoir si vous avez gagné des prix.

LIRE AUSSI.
Qui va gagner le Tour de France ? Rassemblez votre équipe de rêve et courez la chance de gagner le prix principal de 7 000 € grâce à HLN

De Wout van Aert à Mads Pedersen en passant par Jasper Philipsen : zoom sur les favoris pour le maillot vert

Cet article vous est proposé par les Golden Games.
Goudenspelen.be est un site Web où vous pouvez jouer à des jeux de sports fantastiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *