Aller au contenu

Jasper Philipsen rigole avec le « broske » de son coéquipier Mathieu van der Poel sur scène : « Espérons qu’il n’y aura pas de séance photo »

On s’amuse clairement sur scène à l’Alpecin-Deceuninck de La Plagne. Via les réseaux sociaux, Jasper Philipsen rigole avec la nouvelle coupe de cheveux de Mathieu van der Poel.

Jonas Withouck

Philipsen a partagé vendredi une image de Mathieu van der Poel sur Instagram, allongé sur son siège, la tête rasée. « J’espère que l’équipe n’a pas prévu de séance photo à La Plagne », écrit-il en riant, avant de partager une photo de lui avec une énorme barbe – sans doute un filtre.

© Instagram Jasper Philipsen

© Instagram Jasper Philipsen

Van der Poel lui-même n’a pas encore partagé d’images de sa nouvelle coupe de cheveux, mais une autre photo circule sur les réseaux sociaux :

Celui-ci contient du contenu intégré d’un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n’avez pas donné l’autorisation pour cela.

Van der Poel et Philipsen, les numéros un et deux de Paris-Roubaix, seront ensemble au départ du Baloise Belgium Tour le mois prochain (à partir du 14 juin) en préparation du Tour de France. MVDP commence également à Dwars door het Hageland le 10 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *