Le sponsor AG Insurance offre une fois de plus aux lecteurs de HLN un aperçu unique des coulisses du Tour de France Femmes chez AG Insurance-Soudal-Quick.Step. L’équipe belge vise haut : la leader Ashleigh Moolman-Pasio vise la victoire au général. Suivez la quête du mystère de la ‘Wolfpack’ féminine d’une manière unique toute la semaine sur cette page !
2 • De Hulk l’a encore fait !
L’équipe a vu Mireia Benito partir le matin après sa chute dans la première étape. Heureusement, le maillot vert d’Ashleigh Moolman-Pasio compense beaucoup. Mais survivra-t-il indemne à la deuxième étape éprouvante pour les nerfs?
1 • Grandes ambitions, mauvaise chute
AG Insurance-Soudal Quick.Step vise haut dans cette deuxième édition du Tour de France Femmes. Avant le départ de la première étape, disputée hier, la meneuse Ashleigh Moolman-Pasio s’est également exprimée. « Ma préparation pour le Tour s’est mieux déroulée que l’an dernier », a déclaré le Sud-Africain. « Je ne me cache pas, mon objectif c’est le maillot jaune ».
Lors de la première étape, il y a eu une mauvaise chute de la coureuse AG Mireia Benito. L’Espagnol n’a subi « que » une commotion cérébrale, au grand soulagement de l’équipe. La victoire d’étape est revenue à Lotte Kopecky, mais Moolman-Pasio en avait tenu compte. Elle-même part aujourd’hui avec le maillot vert, car Kopecky roule en jaune. Revivez le premier run depuis le ventre de l’équipe ci-dessous !
Kopecky accélère seul vers la victoire d’étape et le premier carton jaune du Tour de France Femmes : « Ne regarde pas aveuglément la défense de ce maillot »

Accès gratuit et illimité à Showbytes ? Qui peut!
Connectez-vous ou créez un compte et ne ratez aucune star.