Aller au contenu

J’ATTENDS. Pogacar vient jeter un coup d’œil et met le cœur de Philipsen en attente avec une boutade surprenante | Tour de France

Dans les moments d’angoisse ou de tension, on connaît ses amis. Alors que Jasper Philipsen attendait le verdict du jury de la compétition après la troisième étape du Tour, Tadej Pogacar est soudain entré en scène. Le Slovène a regardé les images pour se faire une opinion sur le sprint.


DMM




C’était avec impatience. C’était comme une éternité, le jury délibérant. Jasper Philipsen a-t-il intentionnellement gêné Wout van Aert dans le sprint ? La réponse s’est avérée non, mais pour Jasper Philipsen et sa petite amie Melanie Peetermans, ce fut une sacrée longue attente à l’ombre du podium du Tour.

Même un visage familier est venu jeter un coup d’œil. Nul autre que Tadej Pogacar est venu demander à notre compatriote et sa petite amie ce qui se passait. Le Slovène était arrivé à Bayonne à une 58e place sûre, loin des foules. Le double vainqueur du Tour n’avait donc pas vu comment s’était déroulé le sprint.

Pogacar et Philipsen ont roulé ensemble pendant deux ans en 2019 et 2020 pour UAE Team Emirates. Les deux sont devenus amis et sont partis en vacances ensemble pendant cette période. Il va de soi que le lien n’a pas été rompu au-delà des limites de l’équipe. Après avoir regardé la rediffusion, Pogacar a terminé avec un coup sûr. « Ah, Wout n’avait pas les jambes pour gagner. »

Envie d’en savoir plus sur le Tour de France ? Voir tous les résultats et classements ici. Et sur cette page, vous trouverez toutes les actualités du Tour de France, et tout ce que vous voulez savoir sur les personnages principaux tels que Van Aert, Van der Poel, Pogacar et Vingaard.




Jasper Philipsen, Tadej Pogacar et Melanie Peetermans.  / Impuissant.
Jasper Philipsen, Tadej Pogacar et Melanie Peetermans. / Impuissant. ©VTM/Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *