Une femme de 57 ans d’Avignon, dans le sud-est de la France, a mordu un morceau de la langue d’un agresseur lors d’une tentative de viol. Cela a été rapporté par la station de radio française « France Bleu ».
Résultat, l’accident s’est produit dimanche soir dans un quartier d’Avignon. La femme a d’abord été suivie par un homme à 4 heures du matin alors qu’elle promenait son chien.
La femme mord la langue de l’homme agressif et l’emmène à la police
Peu de temps après, il est devenu violent. Il a étreint la femme contre son gré, a attrapé son pantalon et a essayé de l’embrasser. L’homme de 57 ans a riposté et a fini par se mordre le bout de la langue.
La femme a alors apporté le bout de sa langue, en compagnie de son fils, à la police, comme le rapporte « France Bleu ». Et de fait, peu de temps après, les agents ont réussi à arrêter un homme saignant non loin du lieu du crime.
L’auteur raconte sa version de l’incident : maintenant il doit être expulsé
L’homme est un citoyen tunisien d’une trentaine d’années qui se trouve clandestinement en France. Selon le rapport, il raconte à son tour à la police une version complètement différente de l’incident. La femme avait succombé à son charme et lui avait sauté dessus.
L’homme a été interpellé et a depuis été déféré devant un juge d’instruction. Comme le Tunisien est en France illégalement, il devrait être expulsé au plus vite, poursuit le rapport.