Habiter.Nous n’aurons peut-être jamais l’argent pour y vivre seuls, mais tout le monde aime regarder et rêver d’une grande maison. C’est pourquoi nous montrons une grande maison tous les mercredis. Cette semaine c’est un chalet dans l’élégante Courchevel.




Vous payez un million d’euros pour une maison digne de ce nom dans ce village des Alpes françaises. Le prix n’était clairement pas un problème pour cet acheteur, car il avait également un million d’euros pour effectuer une rénovation totale. Ce faisant, il a non seulement apporté luxe et confort à la maison, mais il a également ajouté une grande dose de charme en intégrant du bois massif vieilli partout. Non seulement dans le salon, mais aussi dans la cuisine, dans les chambres et même dans les salles de bain.

(lire la suite sous les photos)

. © Groupe unique


.
. © Groupe unique


.
. © Groupe unique

La combinaison avec la pierre naturelle brute qui semble avoir été sculptée dans l’environnement montagneux et les cheminées font de l’intérieur un morceau de nature pure. Il donne vraiment son meilleur dans un paysage accidenté et par mauvais temps.

(lire la suite sous les photos)


.
. © Groupe unique


.
. © Groupe unique


.
. © Groupe unique

Si le temps est mauvais, ce n’est pas une catastrophe de rester à l’intérieur pendant une journée. D’une superficie de près de 700 m², répartis sur quatre étages, vous n’êtes pas tout à fait comme les piquets dans un tonneau et avec une salle de jeux, salle de jeux de société, home cinéma, piscine, hammam, salle de massage et de fitness vous avez de quoi d’options pour se détendre.

(lire la suite sous les photos)


.
. © Groupe unique


.
. © Groupe unique


.
. © Groupe unique

Bonne nouvelle pour ceux qui planifient un séjour au ski de dernière minute et recherchent un endroit où séjourner. Le chalet, avec sept chambres et salles de bains, a encore quelques rendez-vous libres. Vous devez réserver pour un minimum de sept nuits à 8 571 euros la nuit. Pour ce montant, une équipe de neuf serviteurs est prête pour vous. Ils assurent les repas, le ménage, le transport et la gestion.

Cliquez ici pour plus d’informations détaillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.