L’attaquant d’exception Kylian Mbappé revient sur ses succès Paris Saint Germain pas tout à fait apprécié, mais peut comprendre les fans de football français. « En France, vous m’avez vu grandir, vous me voyez toujours, tous les week-ends au PSG ou en équipe nationale. Et j’ai marqué beaucoup de buts pendant des années. Donc ce sera normal pour les gens », a déclaré le joueur de 24 ans. vieux a déclaré au magazine France Football. Le fait que vous jouiez pour le PSG n’est « pas utile » car l’équipe et le club se polarisent, a-t-il déclaré. Real Madrid il a courtisé Mbappé plus loin.
Le contrat du champion du monde 2018 court à Paris jusqu’à l’été 2024, et Mbappé a décliné une prolongation par lettre en juin. Afin d’obtenir une indemnité de transfert, les champions de France devraient renoncer à leur première étoile cette période de transfert ou l’hiver prochain au plus tard. « On ne peut pas lâcher l’un des meilleurs joueurs du monde pour rien », a déclaré le président du club Nasser Al-Khelaïfi dit mercredi. Dans un communiqué, Mbappé a été prié de prendre une décision d’ici le 31 juillet, à savoir : prolongation ou transfert.
« J’ai cette soif de gagner. Je ne veux pas faire partie d’une équipe qui n’est là que pour participer », a déclaré Mbappe sans aborder spécifiquement les spéculations sur un changement. « Je n’ai pas peur de dire ce que je veux, même si les choses ne se passent pas comme je le souhaite. »
Il a également été décevant pour l’attaquant que le PSG ait de nouveau échoué au début de la Ligue des champions la saison dernière. « Je ne sais pas ce qui manque au PSG », a-t-il déclaré, il faut donc demander à la direction du club. En huitièmes de finale, le groupe vedette autour de Mbappé était après deux défaites (0:1/0:2) contre Bayern Monaco éliminé. (dpa)