Selon un rapport, la légende du cyclisme Jan Ullrich a été hospitalisée dans une clinique au Mexique. Selon le journal « Bild », Ullrich était sur le vol de retour vers l’Allemagne. Avant cela, il aurait passé plusieurs jours à Cuba.

Au Mexique, cependant, l’homme de 48 ans a dû quitter l’avion et se rendre à l’hôpital. Il dit également qu’Ullrich sera désormais transféré dans une clinique en Suisse pour suivre une thérapie. D’après les antécédents de Jan Ullrich, il a été dit à la demande de FOCUS Online qu’ils ne commenteraient pas le rapport pour le moment.

Jan Ullrich : Comme en 2018, Lance Armstrong devrait désormais être à ses côtés

En 2018, le vainqueur du Tour de France 1997 a demandé pour la première fois un traitement pour ses problèmes d’alcool et de drogue. Comme il l’a récemment affirmé dans un podcast avec son rival de longue date Lance Armstrong en septembre de cette année, il était presque mort à la fin de la journée.

Armstrong serait de retour avec Ullrich, comme en 2018, selon le journal « Bild ». L’ancienne star allemande du cyclisme s’était en fait battue pour revenir au cours des derniers mois. Début octobre, il a parlé à Instragam et a déclaré qu’il avait « nettoyé » sa vie. Fin octobre, avant une course gigantesque à Majorque, il a déclaré à « radsport-news.de »: « Le cyclisme est ma drogue! Je suis enfin de retour dans la grande famille du cyclisme. Je suis heureux de voir les vieux et les jeunes champions à nouveau ».

Un « Jan Ullrich Bike Center » devait également être construit à Merdingen, sa maison d’accueil dans le sud de Baden. Cependant, le plan a récemment échoué. Le projet a échoué principalement en raison de problèmes de financement, a déclaré le maire de la communauté à l’appui de la raison.