Aller au contenu

Playboy a posté une photo d’Angèle sans sa permission : ‘J’ai pleuré pendant des jours’ | Musique

Playboy a poste une photo dAngele sans sa permission.7 au 30 septembre 2023

Musique« J’ai été exploité. » Dans une interview avec France 2, Angèle a partagé que le magazine ‘Playboy’ avait publié une photo d’elle au début de sa carrière qu’elle n’approuvait pas. Une expérience traumatisante qui a profondément changé son rapport aux médias, dit-il.

Il y a quelques années, Angèle a été appelée par un journaliste du magazine érotique « Playboy ». Elle a demandé si l’interprète de « Balance ton quoi » aimerait participer à une séance photo « féminine ». « Elle m’a expliqué que Playboy ne représentait plus les femmes comme des objets, et le projet semblait intéressant », raconte Angèle.

Mais la déception fut d’autant plus grande lorsqu’il put voir ses photos. « Il y avait une photo de moi tenant deux morceaux de légumes devant mes seins. Je ne voulais absolument pas d’eux dans la sélection et je le lui ai dit. Pourtant, la photo est apparue dans « Playboy » sans ma permission.

Un revers qui a marqué l’artiste : « Je me suis senti utilisé et sexualisé. J’ai pleuré pendant des jours et je me suis senti stupide. C’était une douche froide, faisant de moi une personne très, très soucieuse de contrôler toute mon image. Je ne voulais rien lâcher, je ne faisais confiance à personne. »

Angèle gère donc seule ses réseaux sociaux. «Je joue au jeu des médias sociaux, mais est-ce que cela me rend fondamentalement heureux? Je ne sais pas », avoue-t-il.

Angèle est actuellement engagée dans la conquête des États-Unis. Par exemple, elle a récemment fait sensation au festival Coachella et aussi sur le tapis rouge du Met Gala.

J’ATTENDS. Alors Angèle s’est préparée pour le Met Gala

Angèle fait mouche à Coachella : « C’est la reine de la pop disco »

Après le déménagement à Coachella : ‘notre’ Angèle a aussi brillé au Met Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *