Aller au contenu

Un cours flamand de moins : Tadej Pogacar retire Dwars door Vlaanderen du programme | Vélo

VéloDonc pas de Tadej Pogacar (24 ans) la semaine prochaine à Dwars door Vlaanderen. Le Slovène annule la course de son calendrier et revient à Monaco après l’E3 Saxo Classic. En fin de semaine prochaine, Pogacar reviendra en Belgique pour le Tour des Flandres.

Après ses impressionnants débuts au Ronde l’année dernière, Tadej Pogacar veut tenter une nouvelle fois le plus haut geai de Vlaanderens Mooiste cette année. Dans un premier temps, le Slovène opterait pour un run-up similaire, avec Dwars door Vlaanderen s’échauffant le mercredi avant le Tour.En supplément, Pogacar et son équipe ont également ajouté l’E3 Saxo Classic de vendredi à Harelbeke à leur programme.

Mais maintenant, le Slovène travaille à nouveau sur son programme : une ligne par Dwars door Vlaanderen dans son agenda. Après l’E3 – où Pogacar affrontera à nouveau Wout van Aert et Mathieu van der Poel – Pogacar reviendra à Monaco pour terminer ses dernières séances d’entraînement avant le Tour des Flandres.

Après la Ronde, Pogacar disputera également l’Amstel Gold Race et la Liège-Bastogne-Liège, avant que les yeux ne se tournent vers le Tour de France.


ANP/EPA
© ANP/EPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *